Grand Prix de la Fondation Générale de Santé attribué au Pr Jérôme Larghero

JLarghero_oct14 BEY_2668

© Brigitte Eymann

La Fondation d’entreprise Générale de Santé et l’Académie des Sciences ont récompensé le Pr Jérôme Larghero pour ses travaux de recherche en thérapie cellulaire et médecine régénérative.

La Fondation d’entreprise Générale de Santé et l’Académie des Sciences ont décerné le Grand Prix pour la thérapie cellulaire et la médecine régénérative à deux lauréats dont le Pr Jérôme Larghero, lauréat du prix pour la recherche clinique et translationnelle.

Professeur à la faculté de Médecine de l’Université Paris 7-Paris Diderot et directeur du Département de Biothérapies cellulaires et tissulaires à l’hôpital Saint-Louis, le Pr Jérôme Larghero est également coordonnateur du Centre d’Investigation Clinique en Biothérapies (CIC-BT) de Saint-Louis.

Placé sous le parrainage du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, le Grand Prix Fondation Générale de Santé pour la thérapie cellulaire et la médecine régénérative est organisé, depuis trois ans, en partenariat avec l’Académie des sciences.

Lire